Quel effet cela fait-il de séjourner sur l’île hawaïenne de 300 millions de d’Euros du milliardaire Larry Ellison, où Bill Gates s’est marié

Quel effet cela fait-il de séjourner sur l’île hawaïenne de 300 millions de d’Euros du milliardaire Larry Ellison, où Bill Gates s’est marié

Des personnalités comme Jessica Alba, Will Smith et Cindy Crawford font partie des personnes riches et célèbres qui ont séjourné au Four Seasons Resort Lanai

  

Le Four Seasons Lanai à Hawaï, propriété du milliardaire de la technologie Larry Ellison, PDG et fondateur d’Oracle, est l’un des hôtels les plus luxueux du monde. En 2012, le natif de New York a acheté la totalité de l’île de 366 km2, pour 300 millions d’Euros .

 En savoir plus  sur cet homme d’affaire en cliquant sur le lien

 

L’acquisition comprenait deux retraites Four Seasons, grâce auxquelles le milliardaire réalise son ambition de construire une communauté économiquement viable et 100 % verte. L’un d’eux est le Four Seasons Resort Lanai, qui a été fréquenté par les super riches et célèbres : Jessica Alba, Will Smith et Cindy Crawford, pour n’en citer que quelques-uns. Bill et Melinda Gates se sont mariés sur le parcours de golf du resort, à flanc de falaise, à côté du 12e trou.

 

Comment s’y rendre

Les A-listers l’aiment pour de nombreuses raisons. La propriété est située sur un endroit privé et pittoresque de Lanai, un refuge bien préservé, et à 40 minutes de vol de l’aéroport international d’Honolulu.

 

Four Seasons s’associe à Lanai Air pour offrir aux personnes bien placées un charter de six personnes depuis Honolulu, avant que les utilisateurs n’embarquent dans une luxueuse Tesla X à l’aéroport de Lanai pour un trajet pittoresque de 40 minutes jusqu’au complexe (Ellison possède également 3 millions d’actions Tesla d’une valeur d’environ 1 milliard d’euros). Le personnel de l’hôtel s’occupe de tous les bagages. Il dispose également d’une voiture de ramassage, qui emmène les clients de l’aéroport de Lanai au resort.

 

Le resort

Anciennement connu sous le nom de Manele Bay Hotel, la propriété a été fermée pour une rénovation de huit mois et de plusieurs millions de dollars. Ellison a fait appel à l’architecte Todd-Avery Lenahan, fondateur et directeur de TAL Studio, pour construire sa nouvelle retraite de luxe. Le résultat est un domaine ultra-moderne, élégant et haut de gamme de manière discrète.

 

Le hall d’entrée à deux niveaux est spacieux. À l’étage inférieur, de magnifiques portes françaises donnent accès à des vues panoramiques sur le terrain extérieur pittoresque, tandis que le design de style résidentiel crée de l’intimité.

 

L’intérieur est un mélange de style contemporain et de tradition hawaïenne. Des œuvres d’art polynésiennes, telles qu’un canot à balancier hawaïen en Koa du XIXe siècle dans le hall inférieur, occupent le devant de la scène, ainsi que des centaines d’œuvres d’art originales.

 

Le paysage magnifiquement entretenu comprend cinq jardins botaniques avec des plantes hawaïennes indigènes et des bassins de koï. Une piscine centrale de style lagon avec des cascades est complétée par un sanctuaire voisin réservé aux adultes, entouré de plantes colorées et de grottes de roches de lave rappelant les falaises de l’île.

 

Tout dans la chambre d’hôtes semble raffiné, grâce aux sols et aux accessoires de salle de bains rénovés. La literie en peluche et les commodités Aina de Lather qui utilisent de l’huile de noix de kukui d’origine locale soulignent le sentiment de luxe. Le penthouse Ali’i à trois chambres, qui coûte 21 000 dollars par nuit, est la demeure la plus chère d’Hawaï.

 

Restauration

Les neuf restaurants du resort suppriment la nécessité d’aller ailleurs pour les repas. Le petit-déjeuner se compose d’une ribambelle de mets salés – n’oubliez pas d’essayer la saucisse portugaise qui ne manquera pas de pimenter votre matinée – ainsi que de jus détox sains et de smoothies aux baies. Essayez différentes interprétations du poke bowl classique hawaïen au Sports Bar ; Grill, et ajoutez une touche tropicale avec des cocktails servis dans un ananas et la bière locale, Aloha.

 

Le restaurant Malibu Farm est parfait pour les bouchées saines, car il sert des plats biologiques et végétariens, la plupart des ingrédients provenant de son propre jardin.

 

Alors que la nourriture est raffinée, l’espace repensé est tout sauf prétentieux, permettant de profiter d’un dîner assis formel ou de se détendre au bar. Il fait un clin d’œil à l’architecture japonaise en utilisant des lignes minimalistes, des bois riches et des détails sophistiqués. La disposition ouverte offre un cadre confortable et décontracté en ramenant le paysage extérieur et la brise à l’intérieur.

 

Aventures amusantes

 

Profitez des programmes de bien-être holistique. Le nouveau studio de yoga est une pièce spacieuse en bois avec des fenêtres du sol au plafond offrant une vue apaisante formée par des fleurs vibrantes et une eau d’un bleu profond. Optez pour une séance en intérieur – hatha, vinyasa et yoga aérien – et une médiation apaisante pour l’esprit, ou rendez-vous sur la plage pour une séance au lever ou au coucher du soleil.

 

Complétez la relaxation avec un soin du visage nourrissant alimenté par le Kypris et son gommage au sucre et au miel signature avec de l’ananas actif frais. Pour le reste de la journée, vous aurez envie de vous asseoir au bord de la piscine et de siroter ce qui est apporté sur votre transat.