4 Conseils d’embauche pour les entreprises d’intérim

4 Conseils d’embauche pour les entreprises d’intérim

Conseils pour les agences d’intérim

Un sondage a montré que 40% des employeurs ont l’intention d’embaucher des travailleurs temporaires cette année. Assurez-vous que ces entreprises fréquentent votre société en embauchant les bons travailleurs pour combler leurs postes. Trouver une aide de haute qualité ne doit pas être difficile – il suffit de suivre ces conseils d’embauche pour les entreprises d’intérim ! Voir cet article sur mypixid.

 

1. Sachez ce que les entreprises recherchent chez un intérimaire

Le premier conseil pour les entreprises d’intérim : embaucher des travailleurs responsables et fiables.

Recherchez des candidats qui sont ponctuels, qui remplissent toutes les parties des missions qui leur sont confiées et qui sont professionnels.

Posséder des intérimaires ayant ces qualités rendra votre agence d’intérim plus attrayante pour les employeurs potentiels. Aucune entreprise ne veut travailler avec une agence de placement qui embauche des travailleurs non motivés. De plus, le fait de savoir que vos travailleurs sont responsables et fiables donnera à votre agence la confiance nécessaire pour vendre votre service aux employeurs. Si vous faites confiance à vos intérimaires, les autres entreprises le feront aussi. Savoir que votre personnel possède ces traits de caractère donnera à votre agence la confiance nécessaire pour vendre vos services aux employeurs, car vous faites confiance à vos travailleurs temporaires pour faire une impression positive.

 

2. Recherchez des travailleurs aux compétences adaptables

Lorsque votre agence de recrutement est approchée par une entreprise avec une mission, vous devez alors regarder qui, parmi votre personnel, est adapté.

Il est utile de tester en profondeur les compétences de la personne interrogée lorsque vous pensez à qui embaucher pour votre personnel. Si votre entreprise s’occupe principalement du recrutement de personnel dans le secteur de la construction, il ne serait pas très judicieux d’embaucher une infirmière temporaire. Il est également utile de prêter attention à l’ensemble des compétences des personnes que vous décidez d’intégrer à votre équipe. Si votre client a besoin d’une personne douée pour la technologie, prenez note et recherchez dans votre base de données tous les candidats qui ont une expérience dans ce domaine et choisissez celui dont la personnalité et l’expérience correspondent le mieux à la description du poste.

Il est mal vu que votre entreprise envoie un intérimaire chez un client qui ne peut pas accomplir les tâches pour lesquelles il a été amené à l’origine.

 

3. Trouvez des travailleurs dévoués

Encore un conseil d’embauche simple pour les entreprises d’intérim : engagez des travailleurs qui se soucient de vous.

Le dévouement et l’engagement envers une entreprise sont importants, surtout dans le secteur de l’intérim. Contrairement à un emploi salarié, l’emploi d’un intérimaire est normalement assorti d’une date de fin – ce qui rend l’engagement énorme. Il est facile pour l’intérimaire de ne pas être aussi dévoué au travail pour lequel il a été embauché car il sait qu’il ne restera pas si longtemps dans cette entreprise et n’a pas le sentiment d’être lié à l’entreprise.

S’assurer que les personnes embauchées en tant que travailleurs temporaires pour votre industrie comprennent la loyauté et le devoir envers toute société pour laquelle ils travaillent temporairement. Cela n’aide pas seulement la société pour laquelle votre entreprise fournit des services, mais vous donne également une bonne réputation auprès des clients pour avoir fourni des intérimaires travailleurs.

 

4. Embauchez des travailleurs qui peuvent communiquer

Les intérimaires devront non seulement communiquer avec vous, leur agence de placement, mais également avec quiconque les emploie. Leur capacité à faire part de leur disponibilité, de l’avancement d’un travail et d’autres questions est cruciale, tout comme leur volonté de demander de l’aide en cas de besoin.

Il arrive souvent qu’un travail temporaire nécessite du personnel à court terme ; avoir des travailleurs capables de communiquer efficacement leur disponibilité à accepter un travail ou de dire honnêtement quand ils ont d’autres engagements et seront, par conséquent, incapables d’accepter un travail à court terme rendra votre agence de placement plus efficace.